NUCLEUS soutient la recherche en porc en sponsorisant les 51èmes Journées de la Recherche Porcine.
NUCLEUS a participé à une étude sur le défaut "jambon déstructuré" en partenariat avec l'IFIP, FG Porc et plusieurs salaisonniers.
NUCLEUS a commercialisé les premières cochettes Sérénis by Nucléus en avril 2017.
1 an après, quels sont les résultats ?
Utilisé depuis plusieurs années par des acteurs locaux espagnols et forts des très bons retours terrain grâce à sa supériorité en terme d'Indice de Consommation et de Performance de Croissance (-0.2 pt d'IC et - 15 jours d'engraissement face au Pietrain Allemand), le Pietrain by NUCLEUS fait la une de la revue porcine spécialisé espagnole Avances.
NUCLEUS est présent en Chine depuis la fin des années 90. En 1999, la société Xinda (province du Hénan) a importé de NUCLEUS des animaux Large White et Landrace. A partir de ces animaux NUCLEUS, Xinda a développé sa pyramide de sélection et multiplication.. Depuis 2016, Xinda achète régulièrement des animaux de l'élevage de sélection Cooperl - NUCLEUS situé dans le Hénan. En 2017, Xinda a décidé d'importer de nouveau 600 animaux de NUCLEUS depuis la France. Ces animaux sont bien arrivés à l'aéroport de Zhengzhou (Capitale du Hénan) le 26 octobre dernier.
Mercredi 4 octobre, la société Humeco (Huesca, Espagne) organisait sa 7ème journée International de Reproduction Porcine. Dans ce cadre, NUCLEUS a présenté sa nouvelle méthode de prédiction du risque d'odeur sur animal vivant.
© NUCLÉUS 2018 - Mentions Légales - Réalisation par Mediapilote - Politique de confidentialité - Politique de cookie